dimanche 16 juin 2013

Daddy 'daddy' cool

*Ceci est le 100ème post* - *Ceci est le 100ème post*  

C'est la fête des pères. Tout le monde est au courant ? 

Et autant à la fête des mères, on peut faire passer des messages de ce type là. Autant à la fête des pères, c'est cadeau home made. Epicétou. Enfin, la fête des mères aussi, ça sonne collier de pattes et boite à bijoux en pate à sel.
Donc pour préparer l'Homme à toutes ces merveilleuses futures fêtes des pères (histoire qu'il sache à quoi s'en tenir), nous j'ai décidé que le premier cadeau serait le premier d'une longue lignée de cadeau fait main maison. Les deux!

Et pour ça, nous avons besoin

de : 
Un t-shirt pas cher de chez notre suédois préféré (juste devant Ikea), de la peinture pour tissu, un pochoir, et un message. Nous avons le concept, passons aux travaux : 



Un bon basic

Une fois le message trouvé, imprimez-le et découpez les lettres afin d'en faire un pochoir ...

Un message pour l'Homme papa

... ou si vous n'avez pas de temps, la patience, la dextérité, investissez dans un pochoir : 


Pratique : lavable - réutilisable,
et y'a même les chiffres!

Procurez-vous de la peinture pour tissus, et un pinceau : 

Peinture pour tissus : il ne reste plus qu'à choisir ...

Positionnez les lettres du pochoir sur le t-shirt. Sois vous êtes très maniaque et vous mesurez tout (espace, interligne, ....) avec un règle, soit, comme moi, un peu à l'arrache (et parce que comme toutes les femmes de 2013, vous n'avez pas le temps!), vous faites ça au nez et à l'oeil. Enfin, plus à l'oeil quand même. 

Sans déborder ... enfin presque !

Et enfin, enfilez le t-shirt au P'tit Ga, vérifiez qu'il est moins de 9h (c'est dimanche), et faites réveiller l'Homme par le plus beau. 


Bonne 1ère fête des pères l'Homme

Et du coup (cause de période de création intense), j'en ai profité pour utiliser le ventre du P'tit Ga en annonce publicitaire pour le blog : 

1 commentaire :

  1. J'adore j'adore j'adore !!! T'as vraiment de l'idée !

    Kel Ly

    RépondreSupprimer